Carnet

Nominations - Changement au sein de la direction de Nissan West Europe : Jérôme Biguet nommé Directeur Marketing
Nissan West Europe* annonce des changements au sein de sa direction à compter du 1er avril, début de l'année fiscale 2022-2023 pour Nissan. Jérôme Biguet est nommé Directeur Marketing. Il remplace Helen Perry qui devient quant à elle Customer Quality & Digital Transformation Director Nissan AMIEO.
Jérôme Biguet était jusqu'à présent en charge du Pricing de Nissan Europe. Dans ses nouvelles fonctions, il reportera à Richard Tougeron, Directeur Général de Nissan West Europe.
Jérôme est entré chez Nissan West Europe en 2002. Il a d'abord occupé le poste de Chef de Région Après-Vente avant de prendre de nombreuses responsabilités au sein des départements Marketing (lancement du premier QASHQAI) et Ventes. Il prend ensuite la direction régionale du nord-ouest de la France, avant de « partir » en 2015 pour Nissan Europe où il était dernièrement en charge du Pricing.
Suite à sa nomination, Jérôme Biguet a déclaré : « Je suis heureux de revenir au marketing de Nissan West Europe alors que nous nous préparons à lancer de nouveaux produits exceptionnels, en particulier l'ARIYA, notre premier crossover 100 % électrique qui ouvre une nouvelle page passionnante de l'histoire de Nissan. »
(PUBLIÉ PAR NISSAN)
*Nissan West Europe est en charge des opérations de Nissan sur le marché français.
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.